750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

Y'a-t-il une grande différence entre désir et amour?

Car bien des gens confondent le désir et l'amour. On peut désirer quelqu'un sans toutefois l'aimer,pour certains. Mais pour d'autres ,le désir marche de pair avec l'amour. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi, je désire, j'aime & j'en reve!!
Et je me prends pas la tete a chercher la différence.
J'en profite & je savoure!!
oui (merci mes cours de philo de terminale lol), en effet, on désire le désir. Je m'explique, on aime désirer, donc dès que l'on obtient ce qu'on désirait, ça ne nous intéresse plus ensuite, et on se met à désirer autre chose, jusqu'à ce qu'on l'ait. Alors que l'Amour avec un grand A peut durer toute une vie!
Mais c'est vrai que Amour + Désir = trop bien!
Un peu comme entre le besoin et l'envie!
Parfois on a envie d'une glace mais on a besoin de manger pour vivre.
Le futille et le nécessaire
De là à ce que la planète devienne un vaste "baisodrome" (désolé!) il y a peut-être des choses auxquels il ne faut pas se rabaisser.
Il faut faire le distinguo entre copuler et faire l'amour.
Les macaques copulent, les être humains devraient uniquement faire l'amour , mais pas mal se prennent pour des singes! lol
La différences entre les animaux et un être humains se sont sans doute les sentiments, ces choses qui nous rend humain!
désir=besoin sexuel
amour=envie de construire quelque chose avec l'autre et essayer de rester avec lui le plus longtemps possible!
entre le desir et l'amour y'a une course infinie. elle se termine par une ambiguité dans les sentiments qui se perdent entre les deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Portail:Corps humain . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici quelques preuves de l'incroyable résistance du corps humain.Les organes du
  • quel est le meilleur . Perdre du poids avec le the ce n?est pas un mythe et ce n?est pas magique. Pour que ce soit efficace, il suffit de suivre quelques recommandations, et de savoir choisir le bon the a boire. Les meilleures saveurs du the. Quel est Le MEILLEUR The Ver
  • Guide Le Grau du Roi . Le Grau-du-Roi information touristique et guide de voyage pour visiter Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon.Quoi faire au Grau du Roi - forum Languedoc-Roussillon - Besoin d'infos sur Languedoc-Roussillon ? Posez vos questions et parcourez les 3 20
  • Comment reconnaître la gale La gale se manifeste essentiellement par des demangeaisons et des lesions cutanees de grattage. La gale est une affection tres contagieuse de la peau causee par un acarien, appele sarcopte. Elle entraine des demangeaisons parfois tres intenses, surto
  •  
  • J'aimerais vous comprendre vous homme timide? lorsque vous etes amoureux d'une femme, au point de toujours l'a regarder,est-ce que ca vous ai deja arrives de ne pas l'aborder meme en sachant qu'elle n'est pas indifferente a vous?et pourquoi?parce que j'imagine que si vous etes insistant nuveau EN SAVOIR
  • Pourquoi laissé l'espoir que vous aller? Resté avec une femme pour la qu'elle vous avec des rapport une fois par moi, en gros quant votre autre nana a c'est truck. En pensent qu'on va pas sens apercevoir. Pour seux qui font sa, ces pathétique. Il va se reconnaître.
  • If that's what you needI'll be the river I'll be the mountain always beside youIf that's what you needI will be stronger I will be braver than ever before Bonsoir à tous!Que vous inspire ce refrain de GENESIS?
  • Mesdames.devant lui.vous etes du genre? etre ou du genre paraitre? EN SAVOIR
  • Offrir un cadeau pour une invitation à manger? "Bonjour, mes voisins m'ont inviter à manger chez eux cette semaine pour me remercier d'un service rendu et faire connaissance. Le soucis est que je ne veut pas venir les mains vides ( normal ) mais qu'est ce que je pourrais ramener sachant que je ne" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Formation Cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article