750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

J'ai remarqué que beaucoup de femmes Qristes?

Se servent de la photo d'une belle femme comme avatar et qu'en général ce sont les plus agréssives.
Peut etre veulent elles se venger de leur physique ingrat? EN SAVOIR PLUS >>>




allons allons ne tirons pas de conclusions trop rapides , ca peut etre parce que.
- elles adorent recevoir les emails des branleurs virtuels et lire leur cochonerie en langage texto
- elles sont seules, sans doute depuis trop longtemps a leur gout et apres tout tout les moyens sont bon pour attirer l'attention
- elles sont en plein regime et ont colle partout l'image de la cible a atteindre
- ou enfin, elles souffrent ou ont souffert et se servent d'une image fantasque pour rendre leur monde virtuel plus beau.
C'est vrai que Carlita est jolie
oui c'est tout a fait vrai et j'en suis la preuve!
ne pas confondre agressive et virulente!
physique ingrat? tu es méchant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Français Traduction en ligne arabe <> français, dictionnaire arabe <> français, dictionnaire monolingue arabe et d'autres ressources pour la langue arabe. arabe - Traduction Francais-Arabe : Retrouvez la traduction de arabe, mais &ea
  • Germain . Germain vous accueille dans un cadre chaleureux a Grez-Doiceau. Venez deguster de bons petits plats faits maison concoctes par un jeune chef creatif.Le Saint-Germain - Route de Wiltz 1c, 6600 Bastogne - Note de 4.9 sur la base de 86 avis «Nous
  • Plantes pour maigrir Mincir en douceur c'est possible ! Decouvrez la phytotherapie ou comment perdre du poids avec les plantes. La phytotherapie, ca marche aussi pour s'affiner. En infusion, en decoction ou en gelules, coup d'oeil sur les plantes anti-kilos qui ont
  • Kit de douche Et si la baignoire pouvait se transformer en douche ? Pour y parvenir, il vous suffit d'installer une douchette, un flexible douche et une barre de douche. Très facile à fixer au robinet et à installer au mur, cet aménagem
  • La fréquentation régulière d'une prostituée par un homme marié peut elle être une cause de divorce? Y a t il un texte juridique à ce sujet? EN SAVOIR
  • Comment réagir si le compagnon veut tout contrôler? discutes en avec lui,car une fois que c'est enclanché,c'est pour la vieAttaque avec des petites choses.les courses,les menus,les enfants,les animaux domestiques,les amis à inviter ou aller visiter,les loisirs,les vacances,Difficile te conseiller com EN SAVOIR
  • OUI OUI OUI!! Toujours.Là où il y a de l'amour, il y a de la jalousie, des réflexions à la con (désolée pour le mot), discussions inutiles, mots blessants car l'un se venge de ceci ou cela. Quand on aime, on souffre c'est logique!L'autre nous fait d L'amour rhyme t'il toujours avec souffrance?
  • Pourquoi les hommes sont ils indfferents à moi j'ai l'impression que vous ne vous interssez qu'aux? femmes vulgairesje suis normale physiquement mais il parait que j'ai beaucoup de finesse et je suis tres reservée et strictj'ai l'impression que vous n'aimez que les femmes plutot vulgaires aux regards coquins etc j'en arrive à penser que je suis fa EN SAVOIR
  • Slt ttle monde :si vos parents refusent celui qui vous demande en mariage à cause de.? Alors que faire si vos parents refusent celui qui vous aime et vous demande en mariage ,parce qu'il est moins instruit que vous et de famille aussi moins instruite , comment réagissez vous et qu'est ce que vous me conseillez de faire? svp j'attends EN SAVOIR
  • La femme d'amour..Elle m'a dit je t'aimePlus que le monde entier,plus que moi mêmeJe t'aime.car je vois par tes yeuxEt dans mon coeur,il existe des lieux.Que nul ne les sait que toi.Tu est l'ange que Dieu l'a envoyéPour que j'oublie le miserable pas Que pensez vous??

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Je teste le régime aux Oeufs | Perdre 11 kg en 2 semaines ??!! | ça fonctionne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article