750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

Et si je devenais amoureux? vous me croierais?

Moqueuse inischee!
Avec trois de bouteilles de champ,c'est normal! EN SAVOIR PLUS >>>




même le double beaubosse à le droit d'être amoureux, et cela malgré les trois bouteilles de champagne!
Je ne sais pas. Ha! Peut être que tu deviendrais amoureux de ton toi même.
Bien sur! Et je serai très contente en plus!
Plein d'amour pour toi mon grand!
oui absolument car tu veut nous faire croire que tu est un mauvais garçon et moi je sais que tu est un coeur tendre plein d'émotion et remplie d'amour pour ton prochain alors moi oui je croit que tu en n'ai capable bise vivi
j'te crois moi!
juste, dis moi de.combien?!
mdrrrrr
bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que les femmes nous envoient Cette femme vous plait, mais difficile de savoir si c'est vraiment reciproque. Pas de panique, voici comment savoir qu'elle a reellement le beguin pour vous. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • LE ROMAN
  • Machine à pain MOULINEX HOME BREAD BAGUETTES Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex, le test de la redaction ? Tous les avis, points forts et points faibles pour acheter Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex au meilleur prix !. Machine a pain Moulinex OW610110 HOME BREAD BAGUET
  • Remèdes de Grand-mère Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Les femmes m'ont manipulé. A mon tour de m'amuser? "Bonsoir à toutes et tous,Il faut bien que je me rende à l’évidence : depuis de nombreux mois, mes échecs sentimentaux ont été légion : d’abord Natacha, puis Sybille, Anne-So, Anna, Laëtitia, Sylvie, Michèle, Sabrina, et pour finir, Louise (je ne ren" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous à partir de combien d'années d'écart considérez-vous qu'un couple n'a pas lieu d'être? Coucou Cédric ça va? Bisou EN SAVOIR
  • Et comment s'habillerait un homme pour se situer dans l'ambiance de noel? Le choix des couleurs et des motifs ne doit pas être trop fantaisiste : rayures, chemises rose bonbon sont à bannir. Pour être élégant, il faut rester sobre.Si votre homme affiche une certaine bonhomie, il doit éviter les modèles moulants, vantez-l EN SAVOIR
  • Pour les filles, pensez- vous que je peux encore séduire à 33ans ( célibataire depuis 2 ans)? "( par rapport à ma photo )" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui est le plus important dans un couple? La confiance? L'amour? Le sexe? Les calîns? La tendresse? Autre (preciser)
  • Bonjours ; voilà je connais un garçon qui me plaît , je suis très timide & lui aussi des ami(e)s nous on dit chacun de leur coter : " Pourquoi tu sort pas avec lui/elle ; vous irait bien ensemble " Hier soir on a discuter que tous les deux & il ma d Comment aborder un garcon qui me plais?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
{Préparatifs Ramadan}: Minis Batbout à farcir 5 farces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article