750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

Jalousie?

Quand une beauté de votre sexe passe à coté, et votre conjoint(e) ou petit(e) ami(e) fixe le regard sur cette beauté.
Quelle est la durée maximale que vous tolérez pour cette fixation? EN SAVOIR PLUS >>>




@OK! 2 secondes chrono!
Moi je tolère aussi 2 secondes voire plus (jamais fais de remarque de ce genre pour elle), et je me fixe à peu près la même chose pour moi, par respect.
Quand je suis seul, je peux aller parfois jusqu'à 4 ou 6 secondes, mais toujours par tranches de 2 secondes.
Je méprise les regards longues durées.
Je ne lui fixe pas de temps car j'en fais de même. La jalousie est un tue-amour inutile dans une relation.
Pas très longtemps. en gros faut pas que je le vois faire!! Si je m'en aperçois c'est finiiiiiiiiiiiii pour lui, il risque de passer une sale journée. aie!!
je ferais pareil quand un bo goss passera lol et s'il me fait une scene jui dit et toi alors? lol mais bon il y a des limite aussi, il peut regarder (regard leger) mais s'il fait une fixette, la je le tue lol
2 sec pas plus .
2 segonde pas plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécurité sociale pour fonction publique Agents de la Fonction Publique Hospitaliere ? Decouvrez le regime d'assurance maladie et les prestations sante de base qui sont les votres.Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Q
  • Route du Rhum . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Bikini & 1 pièce collection One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Le statut social du salarié . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Le regime social du travailleur independant est lie a la fois a son activite et a son statut juridi
  •  
  • Suis je le seul mec a avoir eu une panne? Moi jen ai eu quelques unes au debut et ma copine mavait fait un scandale comme quoi elle navait jamais vu ca.Je me demandais comment cetait en realité car mes potes mont dit navoir jamais eu de panne de leur vie.Alors voila si les filles pouvaient EN SAVOIR
  • Ma copine a peur de me perdre!? Ces derniers temps, elle n'est plus elle-même; elle cherche à être plus attentionnée à mon égard, plus aimable et gentille. Elle m'a dit il y a quelques jours: "tu es très puissant sexuellement, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur"J'ai réalisé
  • Vous rêvez d'avoir un cadeau, mais? "vous n'osez pas le demander. De quoi s'agit-il?Doux baisers" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre idéal(e) féminin ou masculin ? "Physiquement mais aussi mentalement?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi cette relation ou cette amour de fou? "je connais un couple comme ma poche.qui ce connais depuis 3 ans garce a le net avant c'était le virtuel. pas un jour qui passe son ce parler.après il y eu leur rencontre plus du virtuel et a la fin qd la femme veux ce engager mr ne peux pas c" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🙌 8 Aliments Malins pour Rendre le Régime Facile (et Maigrir avec Plaisir)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article