750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

Vous commencez une nouvelle relation avec une fille?

et c'est la première fois que vous l'embrassez.
Pour ce premier baiser est il de bon goût de mettre la langue ou est ce prématuré? EN SAVOIR PLUS >>>




Cela dépend de la complicité que vous partagez, si vous étés très proche, cce serait dommage sans dame langue
Ca se fait tout seul, ne pas préparer ce moment magique :)
trop complexe pour un mec!
peut-être évite pour le 1er baiser.ça surprend toujours un peu une langue haha


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 10 idées pour un gâteau d . L'anniversaire de votre princesse approche et vous voulez qu'il soit inoubliable? Voici donc le top des meilleures idees de gateau anniversaire petite fille en 50 designs epoustouflants. Au chocolat, aux fruits, aux bonbons gelifies, etc.
  • Les effets secondaires de la chimiothérapie
  • goutte d amour Bijoux . Achetez nos gouttes d'amour et faites vous livrer en France et a l'Etranger dans les plus brefs delais ! Livraison rapide et soignee. Venez d?couvrir notre s?lection de produits goutte d amour au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'a
  • Condamine Bertrand 2016 Pézenas Le Chateau Condamine Bertrand est depuis 1792 entre les mains de la meme famille. Les ancetres de Ferrouil de Montgaillard, proprietaires, etaient membres des Etats du Languedoc et deja revendiquaient la grande richesse mediterraneenne qu'est le
  • Que faire avec une belle fille pareille? "Marre de ma belle fille qui sort d un milieu modeste et qui soudainement se prend pour une bourgeoise , depuis peu elle a attrapé un accent tres snobe qui la rend ridicule.Elle ne fait rien de ses journées c est mon fils qui fait le ménage en plus d" EN SAVOIR PLUS
  • généralement quand je veux conquérir une fille , j'essaye de la faire rire mais parfois ca tend vers le coté débile? que faire? Est ce que l'humour peut etre considerer comme un plus dans un debut de relation?
  •  
  • Je me suis mariée il y a presque 10 mois et ca ne marche pas.Mon mari me frappe beaucoup, m insulte, me ridiculise auprès de sa famille. Et en plus c est moi qui pourvois a tout, le loyer, la ration. Chose grave, je suis enceinte de 3 moi.Aidez moi, Je veux quitter mon conjoint?
  •  
  • Comment gérer vous la garde de vos enfants après votre séparation? Bonjour,je viens de me séparé et nous avons un enfant de 3 ans. Je veux faire au mieux pour mon fils pour qu'il en souffre le moins possible. Je voulais demander la garde et pour son père l'aurai un week-end sur 2 et je lui ai dis qu'il le verrai qu EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment soigner la sinusite et l'arthrose avec le chou

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article