750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

Quelle différence il y a t il entre un ange et une fée?

merci pour vos réponses
bonne soirée étoilée pour tous EN SAVOIR PLUS >>>




titou.les fées ont aussi des ailes.:-)
éternel espoir: les deux peuvent exister si on attribue les noms à un être humain.
Les anges sont les messagers de Dieu, ils ont donc une connotation religieuse (on les retrouve par exemple dans la religion chrétienne et musulmane) alors que les fées sont des créatures surnaturelles issues des croyances populaires (folklore).
je n'est jamais connu un Ange mais quand a une fée cela est le fruit de la nature
coucou elo!
Elle est dure la question!lol
un ange n'a pas de pouvoir. un fée en a!
bisouuuus
la difference entre le bien et le mal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jurassic Park 1 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Symptômes de crise cardiaque chez une femme Aujourd'hui, 25?% de ces accidents cardiaques surviennent avant 65?ans, contre 15?% en 2002.La moitie des cas sont lies a des maladies cardiaques hereditaires. Arret cardiaque : les premiers signes un mois avant
  • Avis Rouge G Les meilleurs produits de beaute naissent de la necessite. Tel etait le cas pour Mlips Cosmetics. Mlips vous offre toutes les fonctionnalites du brillant a levre, avec un bonus: la technologie LED et un miroir integres. Profitez des videos et de la m
  • Inde Un petit tour en Inde avec ce plat typique, une puree de "lentilles jaunes" qui sont une legumineuse proche du pois casse, mais de couleur jaune paille. A defaut de ces pois jaunes, vous pouvez utiliser des lentilles corail (en adaptant qua
  • Je vois plein de femmes qui parlent de leur vibromasseur mais où est ce que vous le cacher pour que? personnes ne tombe dessus?,j'en ai pas, trop peur ke quelqu'un ne le croise par innadvertense! EN SAVOIR
  • Suis je normale? Depuis quelques temps, je regarde beaucoup les seins et les fesses des femmes et j'ai des envies avec.Est ce normal, ou est ce que je deviens bi?
  • Carte blanche. Bien que vous vous entendez bien? "avec votre conjoint et que l'amour est au rendez vous, votre conjoint vous donne carte blanche pouvoir ailleurs. Comment utilisez vous cette carte? racontez." EN SAVOIR PLUS
  • Il y a un garçon qui me plaît, il y a quelques jours je lui ai envoyé un message sur facebook par rapport à un voyage qu'il a fait, il m'a répondu et puis ça s'est arrêter là puisque on se parle jamais et j'aimerais réengager une conversation mais j Comment réengager une conversation?
  •  
  • Et vous niveaux relation sexuelle? "quelle est votre rythme ideale? vos position preferer? ce que vous aimé -sauvages ou romantique?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR GRACE A LA PISTACHE : Encore un aliment qui veille sur notre ligne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article