750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaud Marceau

Arnaud Marceau

Soyez sincères les filles?

Quels genre d'habit mettez-vous dans le but d'attirer un mec? EN SAVOIR PLUS >>>




Rien de spécial, tout passe par mon regard, mes gestes, allusions et sous-entendus.héhéhé! En général, pas la peine d'en faire plus, je garde l'artillerie lourde quand vraiment rien ne marche.je ne sais pas ce que c'est ; je ne l'ai encore jamais utilisée!
moi je mets ma mini-jupe.de caroline
un mec attiré par mon physique j'en ai rien à faire!
c'est le fond qui compte pas la forme
faut regarder plus haut que le corps, essayer de regarder un peu dans les cerveaux des femmes
ce sont des êtres vivants qui pensent et qui mérite d'être considérées comme tel!
Avant tout je choisis des habits dans lesquels je me sens femme mais en même temps à l'aise, car l'important pour séduire c'est de sentir bien dans son corps et sa tête, ce qu'on dégage, notre allure générale, un regard et un sourire.
Perso j'opte pour un pantalon taille basse noire et un haut légèrement décolleté mais pas trop.
Pas la peine d'en faire trop, déjà parce que la séduction est un art subtile, et que passer son temps soit à tirer sur une jupe trop courte ou un décolleté trop plongeant c'est pas très glamour.^^
j'ai pas une intention d'attirer les mecs c'est pour cela je porte un voile ou ce qu'on appel hijab.c'est un principe de l'islam la femme ne doit pas montrer se beauté qu'a son mari pour mon mari je porterai tout ce que je ne peut pas porté dehors

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • psaume 117 z 558 samedi 4 avril 2015 - Psaume Alleluia (Psaume 117 [118]) - Rendez grace au Seigneur : Il est bon?!Eternel est son amour?!Oui, que le dise Israel :Eternel est son amour?! RLe bras du Seigneur se leve,le bras du Seigneur est fort?!Non, je ne mourrai. P
  • Plan de travail cuisine sur mesure Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • recette de Pierre Hermé . Salut à tous! Je mets très peu souvent des recettes de Pierre Hermé et pourtant, il fait des pâtisseries fantastiques.&#
  • régimes du neutre Il existe differentes manieres de realiser un reseau electrique qui se distinguent par la connexion (ou non) du neutre a la terre. Cet article. Decouvrez sous forme de schemas les differents regimes de neutre. Nous aborderons trois grandes categories
  •  
  •  
  • Hum Hum Hum.Mouai.Pas facile tout ça.N'êtes pas sorti d'l'auberge vous!Savez pourquoi?Car si vous continuez d'la sorte.Votre zizi là.Finira par rétrécir.Rétrécir à un point tel que.Vous n'pourrez plus qu'enculer les mouches.Mouai.Sur ce.Bah.C'est po Je me masturbe beaucoup est ce que ça posera des problemes dans ma vie d couple quand je me marirai?
  •  
  • Suis-je bonne pour le mariage? "j'ai des papiers en règle et pratique le sport en chambre à haute dose et dans toutes les positions, qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui révélé mes sentiments et tout ce que j'avai sur le coeur Je suis toujours amoureuse de mon ex?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
☘️ Ukiki Panneau de Douche Système de Douche Multi Function en Acier Inoxydable avec Bec de Pluie C

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article